Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathe & Olivier au Ghana
Agathe & Olivier au Ghana
Publicité
Agathe & Olivier au Ghana
Archives
20 février 2009

Fevrier au Ghana

Un Week-end chargé avec deux grosses soirées vendredi et samedi soir et malgré tout on a eu le courage de se lever pour aller, à Aburi,  à une heure d’ Accra pour aller faire du VTT dans la brousse (Avec un guide) Riding avec arrêts fréquents pour explications diverses sur la végétation locale et ce qu’en font les Ghanéens.
Avec également petite visite d’un petit village  voir photos (soon)

On est revenus complètement extenués, rouge écarlate, plus de souffle alors que le guide, lui, même pas fatigué, à peine essoufflé !! Agathe est rentrée en France pour passer quelques examens
Rien de grave, un petit quelque chose qu’elle traîne depuis quelques temps et dont on n'arrive pas (Au Ghana) à savoir ce que c’est. Dans 10 jours c’est le « Come Back » en pleine forme !!
Examens en cours, on vous tiendra au courant... Au programme: famille+++, amis au téléphone, manger des repas bien français, aller dans les magasins, chez le coiffeur, à la médiathèque, faire du vélo et avoir froid!

De mon côté, après plusieurs entretiens, je ne vais pas tarder à signer mon contrat en tant que Manager du Polo Club, rien que ça (ça valait le coup d’attendre) un taff de folie qui promet d’être aussi intéressant que complexe.

Visite et cocktail sur le TCD Foudre, bateau de guerre française dans les parages actuellement. Résumé : cocktail, puis carré des officiers, puis boîte de nuit pour les plus motivés. (Moi exclu !)

Le lendemain c’est le super concert de SEUN KUTI (Fils de Fela), Afro beat musique. Genre James Brown Africain, habillé genre Elvis Presley, 15 personnes sur scène (cuivre, percu, batterie guitare, basse, piano et deux danseuses qui bougeaient leurs popotins…, tout le monde était scotché sur elles, enfin sur leurs derrières … ) Seun Kuti a mis le feu, quand il s’est mis torse nu les filles (toutes sans exception) ont hurlé, il a une façon de danser trop Zarbi mais ça rend trop bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité